accueil site terry-link

Ingenieur Chef de Projets Process Engineering

Antibes, +/- 50 K€

Site industriel à Antibes (600 personnes)d’un très important groupe industriel de dimension internationale (33 000 personnes dans le monde), développant et fabricant à grande échelle des produits et services dédiés aux entreprises et aux particuliers. Avec une équipe de conception (dimension variable selon le projet) composée d’ingénieurs

Rattaché hiérarchiquement au Responsable Process Engineering du site, au sein d’une équipe de 4 collaborateurs, vous assurez la responsabilité opérationnelle du transfert de production de produits existants et de la mise en production de nouveaux produits.

Vous gérez, animez, coordonnez et réalisez des études ou des projets dans le domaine du process engineering. Par ailleurs, vous êtes force de proposition dans la recherche de la productivité :

• Vous animez la recherche des meilleurs process, proposez et mettez en oeuvre des solutions techniques innovantes.

• Vous faites appliquer les orientations industrielles et adaptez les dossiers process.

• Vous apportez une aide méthodologique pour la résolution de problèmes et facilitez la prise de décision.

• Vous animez le lancement des produits nouveaux et le transfert des produits existants. Vous réalisez et suivez les plannings des projets.

• Vous participez à la gestion des produits et process existants.

• Vous proposez des améliorations de productivité et des scénarios industriels.

Vous menez ces actions dans un souci constant de maîtrise des coûts, des délais, de la quantité et de la qualité.

A 28/32 ans, de formation Ingénieur, vous avez de bonnes connaissances en électrotechnique et électronique. Vous avez une expérience en développement de projet industriel et en gestion de production acquise dans des univers industriels de grandes séries. Vous avez une bonne maîtrise de l’Anglais.




guillaume waline