accueil site terry-link

Responsable Formation et Développement des Compétences

Paris, 50-55 K€

Filiale du groupe USG people, CREYF’S 6ème acteur français du travail temporaire (750 collaborateurs permanents), dispose d’un réseau de 200 agences et délègue 25 000 intérimaires par an. CREYF’S intervient également dans le domaine du recrutement (CDI - CDD) et de l’accompagnement des demandeurs d’emploi.

Rattaché au DRH et assisté d’une équipe de 4 personnes, vous concevez, proposez et conduisez des projets de Formation et de développement des compétences en lien avec les objectifs stratégiques et commerciaux de l’entreprise.

A ce titre :

 Vous pilotez la mise en place et le suivi d’actions de Formation pour le personnel permanent et intérimaire avec les responsables opérationnels et coordonnez l’équipe des formateurs internes et externes.

 Vous gérez les relations avec les partenaires sociaux (Commission Formation) et les organismes extérieurs.

 Vous assurez une gestion très rigoureuse des budgets et des financements externes.

 Vous mettez en place une démarche de gestion des compétences : Référentiel métiers, entretiens annuels, parcours d’évolution professionnelle.

De formation BAC +4/5, vous justifiez d’une expérience significative dans une fonction similaire, idéalement acquise dans un environnement de services, opérationnel et multi-sites. Vous maîtrisez parfaitement les processus juridiques de la Formation professionnelle. Vos qualités relationnelles, vos compétences pédagogiques, une bonne maîtrise de l’anglais alliés à une grande rigueur vous permettront de réussir dans ce poste. Poste basé à Boulogne avec de fréquents déplacements en région.




guillaume waline