accueil site terry-link

Responsable Achat et Supply Chain

Biarritz,

Start Up implantée en France et aux Etats-Unis, elle conçoit et fournit des solutions technologiques permettant d’émettre et de transmettre de manière sécurisée des droits d’accès et des clés par l’intermédiaire des 6,8 milliards de téléphones mobiles en circulation dans le monde. Leader mondial dans ce domaine, l’Entreprise compte aujourd’hui une quinzaine de salariés avec des experts du marché de la sécurité et des télécommunications.

Il s’agit d’une création de poste qui répond à expansion de son activité et à son lancement sur le marché BtoC.

Dans une logique fabless, en grande autonomie, vous êtes chargé de piloter la sous-traitance industrielle et d’assurer tous les flux amont et aval des composants et des produits finis jusqu’à la livraison aux Distributeurs. Vous avez donc comme principales missions de :

-   Sélectionner et piloter un réseau de fournisseurs (composants électroniques, moulage plastique, composants mécaniques) en accord avec les spécifications techniques.

-   Analyser et valider les prototypes et préséries des composants .

-   Suivre l’exécution de la production (suivi d’assemblage en usine). Vous gérez notamment les relations contractuelles, les commandes, les stocks, les délais et les coûts.

-   Coordonner l’ensemble des flux logistiques amont, traiter les retours de produits. Vous êtes directement responsable de la qualité et du respect des normes.

-   Coopérer au transport des marchandises au client final : professionnels ou particuliers,

-   Implémenter et gérer l’ERP de l’entreprise.

Expérience de 5 à 10 ans notamment en tant que Responsable Supply Chain, Achats et Logistique, vous avez géré avec succès toutes les composantes du métier et êtes motivé(e) pour rejoindre une société dynamique à vocation internationale, aux produits innovants et en pleine expansion. Vous maitrisez parfaitement la langue anglaise dans un contexte professionnel et êtes ouvert(e) aux déplacements internationaux.




guillaume waline