accueil site terry-link

Directeur(trice) Paie

Suresnes, + déplacements province

Précurseur, depuis plus de vingt ans, le groupe gère, crée et développe des produits immobiliers assortis d’avantages fiscaux. Il a ouvert la voie, en créant le marché de l’investissement immobilier en maison de retraite pour les particuliers. En 2011, le groupe gère près de 250 EHPAD/EHPA. Avec 10 500 collaborateurs, son chiffre d’affaires estimé en 2011 est de 620 millions d’euros.

Rattaché(e) à la Direction Administration du Personnel et Contrôle de gestion sociale et secondé(e) par une Adjointe, vous aurez pour missions principales :

• Encadrer l’ensemble de l’équipe Paie, répartie sur 2 sites, l’un en Région Parisienne, l’autre dans le Sud-Ouest et totalisant 35 personnes environ.

• Etre le garant de l’application stricte des règles de gestion (paie, temps de travail,...)

• Rédiger et mettre à jour le règlementaire Paie, assurer l’application de toute nouvelle disposition.

• Renforcer et harmonier les procédures groupe relatives à la paie sur les 2 sites.

• Assurer la fiabilisation du logiciel de paie et du logiciel de reporting pour la partie relative à la paie

Par votre présence régulière sur les sites Administratifs et le siège, vous contribuerez à fédérer les équipes, fluidifier leurs échanges et optimiser le mode de fonctionnement du service.

Bac +3/5 en RH / Paie, vous avez 5 d’expérience minimum en supervision de Paie et en management d’équipe. Professionnel(le)rigoureux(se), vous êtes orienté(e) résultats. Une expérience de pilotage de projet de mise en place de logiciel gestion des temps sera appréciée. Bonne maîtrise d’Excel.




guillaume waline