accueil site terry-link

Directeur d’Entrepôt

Est,

Filiale logistique d’un groupe leader dans la distribution. Elle gère l’ensemble des prestations de logistique, approvisionnement et transport pour toutes les enseignes du groupe. Elle compte actuellement plus de 6000 salariés répartis dans 30 sites.

Rattaché au Directeur du Site, vous gérez un entrepôt (produits secs et liquides) avec 335 employés sur 33 000 m2. Vous êtes en charge de l’activité globale de l’entrepôt et animez et coordonnez les équipes d’exploitation dans le but de réaliser les plans d’actions annuels définis par la Direction. A ce titre, Vos principales missions s’orienteront autour des axes suivants :

• Vous supervisez : la réception, le stockage, la préparation, l’expédition et la livraison des commandes clients en quantité et qualité dans le respect total du cahier des charges des enseignes. Vous déterminez les moyens humains et matériels à mettre en oeuvre après examen du niveau des flux.

• Vous êtes responsable du respect des réglementations visant à la sécurité des installations et des équipements. Vous engagez toutes mesures visant à prévenir les accidents corporels et assume la responsabilité des procédures de sécurité.

• Vous améliorez l’organisation pour garantir le déploiement et la pérennité de la démarche Qualité et de l’amélioration permanente de l’organisation. Vous pilotez la mise à disposition de l’ensemble des moyens humains et matériels.

Véritable manager, vous animez, fédérez et coordonnez les équipes d’exploitation du site. Vous définissez les objectifs individuels et collectifs à atteindre, réglez les conflits et veillez au maintien d’un bon climat social. Vous vous assurez du bon respect de la législation sociale et animez les instances représentatives du personnel.

Diplômé d’études logistiques de niveau Bac +2/4 minimum, vous justifiez d’une expérience réussie dans une fonction logistique opérationnelle, idéalement acquise dans la Grande Distribution ou à la Direction Logistique d’un site de Production Industrielle. Autonome et exigeant, vous n’avez de cesse d’augmenter la qualité du service à vos clients. Vous faites preuve de rigueur, de réactivité, de polyvalence et surtout de capacité à gérer les priorités et à prendre les décisions qui s’imposent. Enfin votre écoute active et votre sens du service vous permettront de réussir dans cette fonction.

Pour posutler à cette offre veuillez remplir le formulaire ci-dessous











guillaume waline